Accéder au contenu principal

LES PLANS DE L'ÊTRE


 
Les plans de l’être
De l’infiniment petit à l’infiniment grand…

Grand public, Corporatif, Association, Organisme OSBL

Nous sommes des êtres vivants sur plusieurs plans à la fois. Nous voyageons ainsi entre deux mondes; le monde concret qu’est la matière constituée de la réalité que l’on voit, puis un monde plus subtil, plus raffiné encore, composé d’impression et de sensations diverses.

Il existe un niveau de conscience qui puisse unir ces deux rives séparés. Une conscience qui s’éveille à ce qu’elle est, et qui s’accepte
Dans la simplicité du moment, vous découvrirez :

·         Ce qu’est notre conscience d’être dans ces deux mondes séparés

·         Les différents plans qui nous constituent

·         Comment le cerveau tri-unique peut nous ouvrir à des potentialités illimitées

·         Les filtres de l’ego et le secret de l’évolution humaine

·         L’éveil à la conscience maintenant accessible

·         Le processus d’évolution de la Conscience

·         Comment passer d’un état de non-ressource à un état ressource
 
Mercredi le 09 Octobre 2013 19h00 $25 Adulte
Infos et réservations 514 945-2156
Paiement hautement sécurisé PayPal
 
 
 
 
«Isabelle a sa façon à elle d’exprimer le sens profond des choses. C’est tellement simple pour elle d’expliquer des concepts qui nous paraissent à prime abord si compliqués. Elle utilise un langage coloré, passant de la simple analogie à des images auxquelles nous pouvons facilement nous identifier, tout cela ponctué d’exemples concrets, de métaphores actuelles.
C’est une invitation à ouvrir bien grand ses oreilles pour recevoir un océan de richesse, une prise de conscience suivi d’une autre sur la connaissance de soi revisitée et accessible».   

Diane Bessette, Service à la clientèle Vidéotron

Les Petits Séminaires vous offrent des pistes de solutions où vous prenez part à l'action !
514 945-2156
 

Posts les plus consultés de ce blog

Formation à distance

Dans le confort de votre foyer...

Nos cours, offerts à distance, constituent une façon moderne d'étudier à votre rythme dans le confort de votre foyer. Notre cours du Praticien Humaniste implique jusqu'à 300 heures d'étude. Le niveau du Maître comprend quant à lui 400 heures de formation et les approches humanistes alternatives s'additionnent ainsi pour un total de 1000 heures.
De nombreuses institutions et universités privées à travers le monde utilisent maintenant ce type de formation à distance à la fois très pratique et personnalisé.
À votre rythme et selon votre budget

Dans le domaine de l'enseignement des approches humanistes alternatives, du coaching et de l’accompagnement de personne, il s’agit d’une première ! Nos cours permettent d'acquérir une solide formation sans avoir à se déplacer. Nous offrons le même programme de formation qu’en classe, mais désormais tout se fait sans que vous n'ayez à vous déplacer. De plus, notre cours à distance offre la …

J'ai sauvé une libellule de la noyade...

J'ai sauvé une libellule de la noyade... Oui... Puis je l'ai déposé doucement devant moi, sur le ciment de la piscine. Elle était inerte... Totalement.
Habituellement, lorsque je fais des sauvetages de la sorte, les insectes sont pour la plupart un peu remués, mais ils bougent.
Elle, au bout de 20 minutes, encore rien. Rien d'autre que ses petites ailes qui se soulevaient avec le vent. ...

Alors... Je me suis mise à lui parler, tout doucement.
Je lui ai dit combien elle était belle, ses couleurs, sa perfection. Je lui ai parlé de sa petite aile brisée; coupée en deux, un accident peut-être... J'ai parlé et soufflé des mots doux, bienfaisants, des mots d'amour jusqu'à ce que... en une torsion très étrange, elle se mette à bouger. Oh ! Te voilà, lui dit-je. Toi ma belle petite libellule. Peu à peu, en faisant des essais, parfois en testant ses pattes, d'autres fois en vrombissant ses ailes, elle s'est rendue compte je pense, de sa petite aile brisée. Je…

J'aurai 55 ans

J'AURAI 55 ANS DANS QUELQUES JOURS.
C'est quelque chose !
Quand je regarde en arrière, je n'en reviens tout simplement pas de tout ce chemin parcouru. Non seulement à cause de toutes ces heures que j'ai mise à expérimenter la vie de diverses manières, mais aussi de toutes les autres qui m'ont fait tant souffrir ou pleurer.
Il en a fallu des heures de travail sur moi-même pour en arriver à mieux comprendre la vie et ses leçons. J'ai dû apprendre à m'aimer beaucoup pour réaliser qu'à chaque message qu'elle m'envoyait par exemple, il n'y avait rien de fondamentalement bon ou mauvais. Non, parce que ma réaction, ma perception finale dépendait toujours de moi. Cest ce qu'on appelle avoir le libre arbitre. D'ailleurs, les fois où je me suis abandonné à elle (la vie), je me suis sentie complètement habitée de son amour et je me rend compte maintenant à quel point elle a toujours été là pour moi. Je t'aime ma bonne étoile.
Petite, je voyais…