Accéder au contenu principal

Promotion 5 jours pour changer




5 JOURS POUR CHANGER

Le premier jour pour me parler de toi et de ta vie
Le second afin d'en comprendre le sens, et de laisser le passé derrière
Le troisième lui, pour te libérer de ton fardeau et apprendre à pardonner
Le quatrième jour où tu recommenceras à avancer dans ton nouveau chemin
Et le cinquième enfin pour réaliser concrètement ce changement en toi
 

 5 rencontres intenses et personnalisées, 5 fois plus d'efficacité,
selon tes choix, tes disponibilités, ton engagement,
dans une formule adaptée pour toi uniquement. 
 
La promotion 5 JOURS POUR CHANGER prend fin le 31 Décembre 2014
Pour te prévaloir de ce spécial, clique ici...
 


La promotion 5 JOURS POUR CHANGER ne te convient pas?
Qu'à cela ne tienne, nous trouverons ensemble ce qu'il te faut.
Regarde ici

514 945-2156
 isabellepitrecoaching@gmail.com

  
Aujourd’hui est le meilleur moment pour te remettre au monde.
 
 
 
Témoignages

Grands merci 5 JOURS POUR CHANGER. Dès ma sortie de notre dernière rencontre, je me sentais légère comme un oiseau ; l’intérieur du corps complètement ouvert. Ma vue était totalement détendue alors qu’à l’habitude j’ai les yeux fatigués. Je sens encore le même bien-être. Je n’hésite pas à raconter à qui veut l’entendre combien ma rencontre avec toi m’a été salutaire.
Véronique, Québec.
J’ai vécu avec nos rencontres des changements considérables. Au début, ce sont les gens autour de moi, mes proches qui me disaient que j’étais différent. Puis peu à peu, je m’en suis rendu compte par moi-même. Une partie de ce passé négatif m’a quitté, j’ai fais la paix. J’ai de la place à présent pour construire au lieu de démolir. Je recommande 5 JOURS POUR CHANGER !!
Michel, Laval.
La promotion 5 JOURS POUR CHANGER a été pour moi une vraie bénédiction. J’ai pu améliorer ma confiance en moi, me rééquilibrer, mieux gérer mon stress et faire la paix avec certains évènements. Dans ma vie, trop de choses m’ont empêché d’avancer. Grâce à 5 JOURS POUR CHANGER, j’ai repris le contrôle de ma vie.
Annabel, Montréal.
Pour moi l'Humaniste m’a donné les réponses et les outils pour mieux me connaître en profondeur. J’ai eue l’opportunité d’affronter mes petits démons en douceur. Cela a été une révélation de savoir que j’ai tout en moi pour avancer dans ma vie. Avec 5 JOURS POUR CHANGER, j’ai appris comment aller chercher ces ressources. Par ce fait, j’ai repris le contrôle de ma vie. Merci 5 JOURS POUR CHANGER !
Annie, Blainville
J’ai essayé toutes les diètes possibles et à chaque échec, mon estime en a pris un coup. Je suis quelqu’un de positive, mais devant le miroir, je ne l’étais plus. 5 JOURS POUR CHANGER ne m’a pas débarrassé de mon surplus de poids, non. Cela m’a aidé à trouver ce qui me bloquait à vouloir réaliser ce projet et maintenant je maigris et c’est agréable, plus facile. Encore merci 5 JOURS POUR CHANGER, j’ai appris une belle leçon de vie.
Christine, Laval


J'avais une pression constante au niveau de la nuque qui m'occasionnait des maux de tête fréquents depuis mon enfance. J'ai été agréablement surpris de constater qu'en moins de cinq jours, je m'en suis débarrasser complètement. Je vous dis pas a quel point je suis content. Merci beaucoup!
Pierre, Laval.

Informations ou réservations: 514 945-2156 
La Promotion se termine le 31 Janvier 2014

Posts les plus consultés de ce blog

Formation à distance

Dans le confort de votre foyer...

Nos cours, offerts à distance, constituent une façon moderne d'étudier à votre rythme dans le confort de votre foyer. Notre cours du Praticien Humaniste implique jusqu'à 300 heures d'étude. Le niveau du Maître comprend quant à lui 400 heures de formation et les approches humanistes alternatives s'additionnent ainsi pour un total de 1000 heures.
De nombreuses institutions et universités privées à travers le monde utilisent maintenant ce type de formation à distance à la fois très pratique et personnalisé.
À votre rythme et selon votre budget

Dans le domaine de l'enseignement des approches humanistes alternatives, du coaching et de l’accompagnement de personne, il s’agit d’une première ! Nos cours permettent d'acquérir une solide formation sans avoir à se déplacer. Nous offrons le même programme de formation qu’en classe, mais désormais tout se fait sans que vous n'ayez à vous déplacer. De plus, notre cours à distance offre la …

J'ai sauvé une libellule de la noyade...

J'ai sauvé une libellule de la noyade... Oui... Puis je l'ai déposé doucement devant moi, sur le ciment de la piscine. Elle était inerte... Totalement.
Habituellement, lorsque je fais des sauvetages de la sorte, les insectes sont pour la plupart un peu remués, mais ils bougent.
Elle, au bout de 20 minutes, encore rien. Rien d'autre que ses petites ailes qui se soulevaient avec le vent. ...

Alors... Je me suis mise à lui parler, tout doucement.
Je lui ai dit combien elle était belle, ses couleurs, sa perfection. Je lui ai parlé de sa petite aile brisée; coupée en deux, un accident peut-être... J'ai parlé et soufflé des mots doux, bienfaisants, des mots d'amour jusqu'à ce que... en une torsion très étrange, elle se mette à bouger. Oh ! Te voilà, lui dit-je. Toi ma belle petite libellule. Peu à peu, en faisant des essais, parfois en testant ses pattes, d'autres fois en vrombissant ses ailes, elle s'est rendue compte je pense, de sa petite aile brisée. Je…

Accompagner la fin de vie

Comment la formation professionnelle sur le thème de l'accompagnement des personnes en fin de vie s'organise-t-elle aujourd'hui ?
Isabelle Pitre : Il existe deux types de formations pour les professionnels de la fin de vie. Celle qui a pour vocation d'enseigner l'accompagnement à la fin de vie à tout le personnel médical (aides-soignants, personnel infirmier, médecins etc.), et la formation professionnelle continue qui enseigne aux personnes désireuses d’en faire un métier, l’art d’accompagner la fin de vie au point de vue de la qualité d’être.
Cette dernière formation comprend principalement des cours théoriques basés sur les différentes formes d’apprentissages (visuel, auditif et kinesthésique), qui amènent les apprenants à une compréhension de leur rôle d’accompagnant, et du milieu de la fin de vie.

«C’est souvent en faisant un véritable travail sur soi que l’on s’ouvre à la dimension réelle de l’accompagnement».
Il y a la possibilité de prendre en charge les f…