26.8.16

Reflexion sur l'amour


Mes amis(es), l'amour qui existe vraiment se traduit dans le sentiment d'amour inconditionnel. Un amour détaché, ouvert, dans l'acceptance de l'autre, dans l'offrande d'un espace nécessaire pour -être-....

L'amour que nous vivons en couple n'a de l'amour que le nom dans la majorité des cas. Sans l'amour inconditionnel, il n'est qu'une façon de se reconnaître dans la polarité que nous incarnons, et de cheminer à la découverte de soi vers sa propre complétude. 
Avec l'amour inconditionnel en cadeau, il devient une plateforme pour développer des vertus telle que la tolérance, la compassion, ou le don de soi.

La communion physique vécue à l'intérieur de l'amour, celle qui élève les êtres vers une dimension plus spirituelle, apprivoise le corps comme un canal puissant de création... et de guérison. On parle alors de guérison physique, psychique, énergétique à grande échelle. L'amour ne s'arrête pas à soi.

Bon vendredi mes amis(es) xx

Un vieux rêve

Mon plus vieux rêve d'enfance remonte à l'âge de 2 ans. Redondant, dans ce sens que je l'ai rêvé à plusieurs reprises, c...